mercredi 20 février 2013

Cosette







































L'autre jour je suis allée au cinéma pour voir Les Misèrables et je l'ai beaucoup aimé. Je ne suis pas vraiment fan du musicals, (par exemple, j'aime pas du tout Grease, ok, vous pouvez me tuer là), mais je suis une super fan des drames historiques. Et puis, du reste, la combinaison Hugh Jackman - drapeaux français - robes merveilleuses - larmes jusqu'à la fin, ouais, c'est franchement irrésistible pour moi là.
Quand-même, je suis rentrée d'Angoulême, de Paris (pour des raisons toujours liés à la bande dessiné ou l'illustration), et là je suis en train de partir pour Macerata... Toujours seule avec ma petite valise. Je vais là bas pour un workshop de Manuele Fior. Je ne rigoles pas, j'ai un petit peu peur mais je suis quand-même très contente. J'espère d'être à la hauteur. Je vais finir de me préparer... Sinon je rate le train! Ciauuu!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire