mercredi 10 août 2011

ce qui est resté

Si quelq'un est en train de se demander: mais elle est morte à Paris? elle est desparue ou quoi? non, non. Je suis encore là, bien vivante, même. Et j'ai beaucoup des choses à vous raconter. Et voilà une chose de laquelle je suis super orgueilleuse: la collaboration au court-métrage "quello che rimane" (ce qui reste), de marco longo et giorgio montolivo, lauréat au Genova Film Festival avec le prix du public et mention spéciale pour l'objectif ligurie. Au delà des prix, ce qui m'est resté  est surtout une très belle semaine enturée d'amis, qui m'ont donné beaucoup, soit au niveau artistique que au niveaux personnel. Je n'oublierai pas toutes les petites choses qui ont rendu spéciales tous ces jours de tournage,  Rimarranno indelebili tutte quelle piccole cose che hanno reso speciali questi giorni di ripresa, comme manger la pâte au saumon et vodka à 5 heures du mat, le rigolades, les milles photos de Jan.
Je douvais absolument parler de ça dans mon blog!
Voilà la bande-annonce du court-métrage:


                                       

Et ne peut pas manquer la scène avec marco:



                                       




Absolument à voir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire