jeudi 11 août 2011

wishlist

Buongiorno buongiorno. Me voilà de retour, après un autre mois d'absence. Du à: séjur valdotain avec etude pour ma thèse (et zero réseau internet) plus camping scout (pas de réseau non plus). Donc, si j'enlève 2 jours pour retourner à la vie (j'etais crevée), me voilà. Dans ces jours je publierai mes travaux plus recents, mais maintenant vous serez obligés à découvrir la nouvelle section: le wishlist de giorgia! ou ce qu' elle desire trop trop mais comme elle est sans argent ne peut pas avoir. Au moins je  me console en mettent les photos sur mon blog! Bon, mon désir d' août c'est le t-shirt de zara avec la photo de Cookies, une bloggeuse de mode que j'adore. Vous douvez savoir que je suis une vraie accro du blog, j'aime énormément voir comme on s'habille autour du monde, voir les photos, les visages; ou encore les dessins, les illustrations... Je peux dire que j'ai beaucoup plus appris avec les blogs que à l'école, et que les blogs sont ma prémiere source d'inspiration. Je me nourris d'images! Quand-même, en retournant à Cookies, je vous conseille d'aller à voir son blog, il est plein d'idées chuettes pour s'habiller toujours dans une façon créative et originale... 
Et voilà le t-shirt que giorgia desire! 





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire