mardi 30 octobre 2012

Automne



L'automne est arrivé, et pour moi cet automne signifie plein des choses. Choses neuves qui me sont arrivé et situations-personnes-lieux qui je vis. Je suis rentrée hier de Trento, où il y a eu le workshop d'illustration de Anna Castagnoli. C'est inutile de vous dire que il a été une très belle expérience! Je pense d'avoir fait le "petit pas en avant" de laquelle parlait Anna pendant le cours. J'ai trop hâte de voir le résultat! Je suis curieuse. Demain je pars pour Lucques, pour aller au festival de la BD. J'espère de: manger et boire bien (je ne vais pas en Toscane pour rien!) - rencontrer des amis que je ne vois pas depuis longtemps et papoter avec eux - voir et apprendre des nouvelles choses. Ah, si vous voulez me rencontrer, je serais au stand Tunué, en ces jours. Si vous voulez faire un pause à midi à la base de soupe d'épeautre, je suis dispo!!! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire