mardi 2 octobre 2012

Je fais le tour du monde mais je retourne toujours.

Bonjour à tous! Ces derniers mois ont été pour moi une vraie recharge. D'énergie surtout (même si j'ai marché jusqu'au me casser les pieds), des idées, d'un millier des belles choses que j'ai vu et que j'espère m'aideront à être une dessinatrice meilleure. Vous ve rappelez peut-être de ma passion/project sur la bio de Sisi. Donc, je suis allée à la chasse des ses lieux, en Allemagne et en Autriche, pour me documenter plus à fond, mais surtout pour tenter de traverser les années et essayer de respirer un peu la même atmosphère. (non, je ne suis pas folle!). En plus, j'ai profité comme d'habitude des nombreuses éxpos de Vienne... Juste magnifique! Et puis Lisbonne, une ville connue un peu par hasard, mais quand-même iper-fascinante. Je retourne pleine des couleurs, d'images, des livres (et oui!!). J'espère de pouvoir très bientôt vous montrer les résultat de ma recherche. Un petit croquis pour commencer. À bientôt!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire