mardi 2 avril 2013

Joyeux Anniversaire à moi













































En ces derniers temps j'ai beaucoup voyagé, surtout pour aller aux festivals, workshops etc... J'aimerais bien garder un cahier des mémoires, pour raconter tout-tout ce que se passe pendant mes voyages, MAIS comme d'habitude je suis super feignante/pleine de choses à faire et alors je perds beaucoup de temps.... et je laisse mon blog vide! Mais ce nuit vers une heure je me suis dit: "Non! Aujourd'hui c'est mon anniversaire!! Je dois me faire un cadeau!" comme ça je me suis mise à dessiner.
Des fois la réalité est plus surprenante de toutes les histoires qu'on puisse inventer... Quand-même, combien de possibilité il y a au monde de rencontrer un dessinateur de bd à coté de ma place du train?
Ici il y a l'histoire de comme j'ai connu Elia Bonetti, un très très bon dessinateur mais aussi bavard que moi! :) On a passé des heures à parler, et puis à Angoulême il m'a fait connaitre toute sa bande d'auteurs. Je suis partie seule comme un chien pour ce festival, mais au final j'ai jamais été seule (même si il y a eu quelque moment dans laquelle j'aurais donné des coup de tête au mur pour des entretiens avec les éditeurs mal réussis, mais bon).
Alors, je vous conseille d'aller voir le site de Elia, car il est super top, pas comme moi! Et puis... Soyez gentils, et faites moi les souhaites car je suis déjà en déprime pour mon quart de siècle!
Ps rien contre les boulangers, hein? C'est juste que m'a fait plutôt rire l'idée de moi en train de faire les petits pains au lait d'Heidi! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire