dimanche 24 avril 2011

Giorgia et son prémier post

Bonjour tout le monde! Giorgia ouvre aujourd'hui en avant-première "Tarallucci e vino", son blog, et elle en est très contente! Elle lutte et luttera contre son incapacité chronique de faire quelque chose de bon avec son ordinateur, donc elle vous demande d'être un peu patients au début...elle travaillera dur, promis!
Alors, on commence avec une petite illustration, voilà! Celle-ci est Rou
ge, un personnage créé par Johan Troianowsky. C'est une princesse qui s'échappe toujours de son instituteur, elle se promène dans la forêt et fais pleins des rencontres... Dès que
j'ai vu cette bande dessinée je suis tombée amoureuse. A  Angoulême j'ai eu la chance de connaître Johan, qui m'a demandé, après avoir vu mes dessins, si je pouvais dessiner ma version de Rouge! A tous je conseille d'aller voir son blog Mystères et boules de gomme....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire