dimanche 24 avril 2011

giorgia, le retour

Non, je ne suis pas morte. Et oui, j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Vous serez en train de reflechir à ce que j'ai fait pendant ces mois. Ou peut-être pas, mais peu importe. Il y a beaucoup des choses qui ont contribué à mon silence, tout d'abord le décès de mon trop beau Mac qui était à mon service depuis bien 10 ans. En plus, je ne sais pas à cause de quelle étrange raison, ma connection internet ne marchait plus. Moral de l'histoire: pas d'internet et pas d'ordi pendant quattre mois. Puis des autres événements collateraux: en décembre j'ai beaucoup travaillé, j'ai peint de vitrines (jamais plus, il fait un froid de canard), je suis allée à Prague (froid canardissime), j'ai donné une tonne d'examens dans ma Academie (oui, oui, car je frequente L'Academie de beaux arts de Gênes pour ceux qui ne le savent pas encore), je continue à être une cheftaine scout, je continue à travailler aussi (je donne des cours de français et ect), je suis allée à la montagne pour skier avec mes amis (avec mon super amie Marléne, sourtout), et je viens de rentrer du Bologne Children's book fair (trop cool!)
IL Y A PAS D'EXCUSES pour mon silence, mais je vous prie de pardonner une fille iper-pleinde des choses à fair et au même temps super feignante (contresens mais c'est comme ça)
Je vous publie une petite anticipation de mon prochain post: le raconte de le festival de bd le Lucca (en Toscane!)...à bientôt!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire