mardi 25 octobre 2011

For once in my life

En occasion du Festival de la Bande Dessinée de Lucca (en Toscane), en librairie sort le n. 10 de la revue Mono, éditions Tunué (Boîte d'édition que en Italie publie, par exemple, Alfred, Vives, Bravo). Mais la nouveauté c'est que...


























Ta-dan!! Il y a ma illustration pour le recit de Claudia Salvatori dedans!




























Naturellement, celui-ci est juste un petit morceau, je ne peux pas publier l'illustration complète, je suis désolée! :) Mais, si par hasard, vous passez à Lucca, (je sais que l'Italie est bien loin, mais si vous êtes passioné par la bd peut-être que il est deja dans vôtre programme!) vous pouvez me trouver au pavillon Napoleone au stand E 101/102 des éditions Tunué, avec le dernier numero de Mono! ça va être sympa de se voir et papoter un peu! Je vous attends!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire