mercredi 12 octobre 2011

my impossible wishlist







Ouais, j'aime bien les amours impossibles. Comme celui entre moi et ce pair de chaussures que vous pouvez voir là en haut. Naturellement, elles sont du vintage, donc je pourrais jamais les avoir... Et oui, la vie est vraiment injuste des fois! Quand-même, celle-là est une bonne occasion pour poster cette mise troop belle... Toutes cettes photos sont prises du blog  le dressing de Leeloo , allez jeter un coup d'oeil, c'est vraiment magnifique! En qualité de porte-parole de ma bataille personelle "Arrêter de s'habiller toujours dans la même façon!!", Je vous conseille (pour vous, les filles, mais aussi aux mecs, si vous voulez faire un petit tour allez-y, peut-être que vous trouverez une idée pour faire un cadeau pour votre copine!) d'aller voir les links de mode que je publie. Ils viennent de tout le monde, et c'est une façon intéressante pour voir plein de look differents...  

Ah, si vous êtes interessé Leeloo porte: chapeau, ceinture, fleur: H&M; top: Sandro; chaussures, montre, sac: Vintage; anneau Bird: Les Fleurs 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire