lundi 10 octobre 2011

Future so bright gotta wear shades


Ok, Je sais que il y a plein de bloggeuses qui ont ces visites chaque demi-journée (au moin). Cette cifre, pour moi, ça signifie beaucoup! Surtout parce-que oui, dessiner c'est super, mis si je n'ai personne avec laquelle je peux partager mon travail, ça me ressemble de faire une chose par moitié... Et puis c'est une incitation pour donner une certaine continuité à mon travail, chose que, naturellement, c'est pas mon fort. Et ça marche! Ce petit espace, même si c'est à peine au début, je l'aime bien, et c'est un peu ma petite source de bonheur!!!
Donc je remercie qui, avec ses visites, contribue à rendre mon petit blog quelque chose de plus...Merci!!!
P.s.  Celle-ci là en haut sont moi et ma amie Matilde! C'est une vielle affiche pour notre fête année 50. La fête c'etait super cool, mais l'affiche..à la fin j'ai pas eu temps pour l'imprimer! Donc, quelle meilleure occasion pour danser un peu?  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire