dimanche 11 décembre 2011

The Jovanotti concert!



Mais qu'est-ce que est en train de faire giorgia habillé comme ça? Si vous ne le savez pas encore ça signifie que vous n'avez jamais vu le video de la notte dei desideri du dernier album de Jovanotti (et donc, allez tout de suite le voir, hop, hop!). Et celle là ç'est bien moi en train de danser avec un des ces magnifiques costumes que je voudrais trouver dans mon armoire pour faire la fête. Quand- même, tout ce bordel pour vous dire que le 2 décembre je suis allée à son concert. Troooop Coooool!!! Il est une vraie force de la nature Lorenzo! comme toujours j'arrive pas à expliquer quand j'aime bien une chose pourquoi je l'aime, mais je vous dis ça: pour ceux qui ne le connaissent pas, ne vous fermez pas sur une lecture superficielle. Conseille. Point. (bon, je sais que en France il n'est pas iper connu, mais, par exemple, je l'ai vu en concert pour la première fois à Paris à l'Elisee Montmartre, donc... Un peu je crois que il est connu quand-même!!) 
Ici vous pouvez remarquer mes fantastiques capacités de photographe professionnelle et videoreporter (mais, giorgia, tu danse, tu fais des vidéos, des photos, mais t'es troop génial!!!) Enfin, je rigole.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire