jeudi 29 décembre 2011

Joyeux Noel from Giorgia!

Bonjour à tous! Je sais que c'est un peu en retard, mais je publie ce post quand-même! J'ai pas toujours le temps de traduire, j'espère que vous pouvez me pardonner! J'ai pas eu le temps non plus de faire un beau-post-de-noel-tout-bien-dessiné, donc voilà une magnifique (euuuu) photo prise en Irlande cette été (ouais, vous penserez que il y a aucune connexion entre le Noel et l'Irlande mais en fait il faisait bien froid comme maintenant). J'ai mis aussi un chapeau vert pour rendre honneur  au Vrai Père Noel, que il était de ce couleur jusqu'au quand  Coca Cola est arrivée et il a transformé le rouge en coleur officiel de Noel. 
Bom, fermée la parenthèse culturelle. 
Alors... bonnes fêtes!! Et mangez une galette des rois pour moi... J'adore ce gateaux mais ici n'existe pas, Damn!! Des bisous, giorgia. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire