lundi 19 décembre 2011

Nadinoo dresses

Bonjour Bonjour! Toujours pour la catégorie "je me fais du mal en regardant beaucoup de choses jolies mais beaucoup trop chères que je ne pourrais jamais avoir" (Quand-même je vous rappelle que les cadeaux sont toujours bien acceptes), aujourd'hui je voulais parler avec vous du label anglais  Nadinoo, crée par un jeune fille, Nadia Izruna. C'est bien inutile de vous dire que ses vêtements sont magnifiques! Il sont tous fait à main, les coupes sont splendides, et les tissus aussi. C'est le rêve! Ils me rappellent les vêtement du début XXème siècle, ceux qui portaient les gamines avec les leurs petits carrés... Mais adapté pour celle qui ne sont plus des gamines (au moins dans le phisique!)
Beaux, beaux beaux. Et elle bravo, bravo, bravo.



robes et chemise: Nadinoo, collants: Accessorize, collants moutarde: Topshop, chaussures: Dune, chaussures ouvertes avec plateau: Office.


Celle-ci est Ndia, qui est vraiment  trop chuette habillé comme-ça! Elle porte: manteau Orla Kiely, collants Accessorize, chaussures Office



Et ici c'est bien elle au travail. ça ne reste que vous dire: si vous voulez une robe fait à main et magnifique, un vêtement unique que il y a rien à voir avec Zara, h&m et les autres chaines (j'ai rien contre les chaines mais une robe fait à main c'est une autre chose), allez à faire un tour sur le site. Les mot en rose sont des links, je les ai mis expres pour rendre le truc moins compliqué! Donc, bon tour internettien, et encore bravo à Nadia!! Thank you :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire