lundi 2 janvier 2012

Happy New Year!

Un petit post juste pour vous souhaiter Happy New Year! Et aussi pour inaugurer mon premier post du 2012... Je suis un peu émue! Je continuerais de vous faire de la compagnie avec mes dessins et mes histoires... En espérant que ça vous fera plaisir :) Et pour la série... "Dans les épisodes précédentes" vous rappellez vous d'un vieux post sur le chaussures de Chie Mihara? Bien, je les ai trouvés iper soldées... Trop Cool! De que je suis sortie du magasin je ne pouvais pas y croire! Je me suis mise à sauter comme Heidi dans les montagnes, quelque chose d'indecente, je vous jure! Une petite parenthèse frou frou, mais je ne pouvais pas tenir cette magnifique news toute pou moi! Donc, l'année ça commence très bien pour moi (je suis une incorrigible optimiste, je sais!) Je vous souhaites à vous aussi un super 2012, rien à foutre avec les Mayas! :) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire