mercredi 11 janvier 2012

la première case

Je me suis rendu compte que dans ces derniers temps j'ai rempli mon blog avec plein de photos des chaussures et des jolies robes. Magnifiques, mais bon, je ne suis pas une fashion blogger non plus! Mais c'est plus fort que moi, si je vois quelque chose de joli j'ai tout suite envie de le publier! Je parlerais de mode juste pour le conseil du mois de janvier. Si je publie quelque chose d'autre vous pouvez me donner une claque, merciii! Donc, donc, alors, ici ma première case que j'ai réalisé pour ma bd sur Sisi. J'ai dessiné pour l'instant trois planches, mais ce dessin j'ai préféré le publier tout seul... Les mots font partie d'un poème ecrit par elle en âge mûr. Naturellement pour comprendre le sens complet il fait lire toutes trois les planches, que je posterai plus tard. Je crée le suspense! (mais giorgia, quelle petit moyen tu utilise pour ça!) :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire