lundi 23 janvier 2012

Il y a des chaussures... et puis, Elia Maurizi.

Bonjour! Comme j'avais promis, voilà le conseil de mode du mois... J'imagine déjà pleins de filles qui sont en attente de mon post frou-frou... Mais comment je pouvais vous décevoir? :) 
à dire vrai celle-là est une découverte de Décembre... C'est le cadeau de Père Noel... Comme il a fait à deviner mes goûts? Mais surtout qui a crée ces beautés? La réponse est... Elia Maurizi! Un jeune designer italien qui interprète des chaussures classiques en ajoutant des modifications plus modernes... Ces chaussures ce sont des bijoux, je les adores! Le cuir est très souple, le talon super confortable et il est parfait avec mes robes années 50 que j'utilise normalement... Dans la collection il y a plus des chaussure pour homme que pour femme (vous avez vu que je pense aussi à vous, mes chères??), mais quand-même, celles qui sont pour filles ce sont magnifiques... Allez, hop! Qu'attendez-vous? Allez vous faire un petit tour sur le site!
Ps Celui ici c'est lui... Vive Elia! :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire