mercredi 18 janvier 2012

La deuxième est là.















Je continue à publier des morceaux des mes planches sur le projet de Sisi. Je me retrouve avec très peu de nouvelles choses à vous montrer, car il y est pour moi une période bien bien rempli, avec mes exames, mon projet tutoré et ect... Mais quand-même je suis iper-tranquille! Que s'est passé? Peut-être que écrire ce projet tutoré ça me fait apprendre pleines des choses intéressantes à propos de la création des bandes dessinées (et plus en général sur comme on peut écrire une histoire), que le temps passe sans que je me rends compte. Et puis, pour avoir toujours des bonnes idées et mieux comprendre les règles de la narration j'ai commence à regarder beaucoup de film au cinéma (les derniers J.Edgar et Shame, que je vous conseille d'aller à voir!)
J'ai deja dans la tête le prochain post, et je vous révèle que il sera l'attendu (bah ouais??) conseille de mode du mois de janvier!  Alors, à très bientôt! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire