lundi 23 janvier 2012

Mon portefeuille, un peu moins.

Peut-être que vous n'avez rien à foutre, mais demain je monte à Paris pour aller voir une fois pour toutes l'ENSAD, (l'école nationale supérieure des Arts Décoratifs) une des plus belles écoles d'illustration d?Europe. Entrée dans cette école c'est iper compliqué mais on essaie quand-même! :) A part ça, je pourrais faire pleins de tours dans les bibliothèques et librairies pour completer mon projet tutoré, mais surtout dans mes magasins préférés. J'ai trop hâte de revoir cette ville, que je sens un peu à moi aussi. Avec ma chance (big respect pour la grève des tir en Italie), mon voyage est un peu peu empêché par des tirs qui bloquent l'autoroute. Donc demain matin je pars vers... 4 heures du mat! Grave! 
Quand-même, mon blog est en pause pour une semaine... à bientôt! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire