mercredi 28 mars 2012

Le Giorgià et le Raffaellà












Bunjour, bonjour! Je vous en prie de pardonner ma folie post-diplôme (eh oui, je suis diplômée enfin,  je peux arrêter de vous déranger!) , mais laissez moi libre de rêver une danse avec Raffaellà Carrà, une showgirl, chanteuse, danseuse des année 60-70, qui est un personnage télé iper-connu en Italie! Un peu comme... Je ne sais pas, comme Françoise Hardy chez vous! Il y a pas une façon meilleure pour fêter! Ah ah. Ok, bon, j'arrête. Je commence à deconner là.
La question est: après?? J'ai dans la tête des millions des choses à faire, me préparer pour le Bologna Children's Book Fair, l'admission à l'Ensad de Paris... Finalement, je suis encore plus prise d'avent, mais je suis super contente! :)
Je retournerai avec le conseille de mode du mois... J'ai dans la tête des chaussures vraiment vraiment super chuettes... Si vous voulez en savoir plus vous douvez continuer à me suivre... Ah ah chui trooop cruelle!! Pas d'anticipation!
à bientôt!!!
Giorgiet.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire