mercredi 28 mars 2012

Tarallucci and Vino Presents:






































Oh oh, je suis de retour. Il y avait déjà un peu de gents qui commencent à me demander: "Mais tu ne fais plus des post? T'es malade? T'es en grève??" Rien de ça, c'est clair. Et voilà, comme promis, mon nouveau post! Je l'ai imaginé et pensé quand toute cettes choses se sont passées (Tout est vrai!), une façon pour ne pas donner des coup de tête dans le mur tellement j'étais désespoirée. Surtout pour la question de la mouche, car je hais les insectes, mais c'est déjà deux fois en peu de mois que je les mange (pas exprès, of course). Quand-même. Je retournerais aux choses un peu plus serieuses plus avant, mais là c'est mon moment de stupidité donc laissez moi faire!
à bientôt,
la giorgiet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire