vendredi 30 mars 2012

Swedish Love.

"Elle s'appellait Anita et c'était la maman plus cool du sud de Suède pendant les années 70. Nous souvenons quand elle fumait devant la porte de chez nous avec les bigoudis sur la tête, elle était quand-même fantastique. Nous souvenons aussi encore ses sabots, blanches avec les talons hauts, qui la rendent plus belle. Un jour d'été de 2006 nous avons retrouvé les chaussures que elle portait (300 paires des sabots rouges, blanches et noirs des années 70) dans un sous-sol d'une vieille fabrique des sabots. Nous avons tout acheté, et nous les avons porté à Stockholm. Pout toutes les personnes qui ont partagé l'amour pour les chaussures d'Anita et pour nous mêmes, nous avons ouvert Swedish Hasbeens. Les sandales, les sacs et les ceintures sont basée sur des modèles originaux des années 70 et ils sont fait avec du cuir écologique, d'haute qualité. Ils sont encore fait à main dans la façon traditionelle avec le respect pour les employés et pour l'environment. Des chaussures contentes font les personnes contentes!"
Si est bien ça leur prémisse, leur "about us" sur le site, comme on peut pas ne pas aimer à la folie ces splendides chaussures suédoises? Je les ai trouvées un jour à Paris, pendant mon tour abituel dans le Marais, à Janvier. Je vous donne l'addresse si vous voulez: Rue Pavée, Metro St Paul, mais je ne rappelle pas le nom du magasin. Quand-même il est plutôt facile à répérer car il est tout petit mais plein des chaussures et sacs iper-beaux! je les ai pas encore acheté car je suis un peu sans argent là mais je vous jure que un jour je les aurais! Ah, et juste parce que la Giorgia ne laisse rien à l'hasard, jusqu'au dimanche il y a une réduction du 20% sur la collection de printemps! Wow! Profites-en!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire